Cette fois, on y est

Publié le par notremaisonjumattassesse.over-blog.com

Bonjour à tous qui visitez notre blog.

 

Je débute, donc je ferai sans doute des erreurs, de mise en page et autres...

 

Enfin, quelque chose va bouger.

 

Les "chaises" viennent d'être posées.

J'ai envoyé le recommandé à la commune et au Fonctionnaire Délégué...

Début des travaux ce mercredi 23 février 2011, on n'espérait plus...

Ils auraient dû commencer en novembre, mais évident en raison de l'hiver rude de cette année, beaucoup de retard.

 

On est content.

 

SAM_0212.JPG

SAM_0213.JPG

Le panneau du permis d'urbanisme est planté... on ne peut pas le louper...

Bon d'accord ,  il est un peu squive, je n'avais pas pris mon niveau... de toute façon, il ne doit pas rester longtemps..., les travaux ne vont pas trainer, du moins on espère

SAM_0214.JPG

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voilà, j'ai fait les quelques corrections et j'ai rajouté le plan de chaque étage dans la version finale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ! à nous les aventures de la construction ! t'as pris ton pied à déjà mettre tout ça ! Seul bémol : les images parfois petites (notamment premiers plans). En tout cas bon courage et à<br /> bientôt chez nous pour l'escalier !<br /> <br /> <br />
Répondre